Box·My Little Box

My Little SuperBox – Mars 2015

Tout va bien, on est encore au mois de mars donc je suis toujours dans les temps pour vous poster mon petit article sur la box du mois qui s’intitule la MY LITTLE SUPERBOX.

Je te laisse la découvrir…

ouverture colis

A l’ouverture du colis

ouverture box

A l’ouverture de la box

gommage

LINEANCE – Gommage Intense – 150 ml – 5.45 €

masque

QIRINESS – Masque oxygénant Anti-Grise Mine – 50 ml – 33.90 €

ral

MY LITTLE BEAUTY – Crayon Lips & Cheeks – 14 €

stickers

Stickers – 5 €

tshirt

T-shirt – Somewhere over the rainbow – 39 €

 ——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le gommage pour le corps de LINEANCE
  • Pourquoi ? L’été arrive et on a tendance à exfolier un peu plus souvent sa peau donc ça tombe bien…
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le crayon lips & cheeks de MY LITTLEBEAUTY
  • Pourquoi ? Déjà la mine était cassée donc c’est un peu pénible de devoir la remettre et je n’aime pas forcément la couleur rendue sur les lèvres.

——————–

Je suis déçue de cette box, le gommage je l’ai déjà eu dans je ne sais plus quelle box, le crayon est abimé et la couleur ne me plait pas et pour ce qui est du masque je n’ai pas vraiment d’opinion mais je n’ai pas forcément le temps de me faire un masque en semaine et encore moins le week-end d’autant plus qu’il me semble l’avoir déjà eu également…

A part le t-shirt qui me servira pour dormir et/ou faire du sport je peux dire que je ne suis pas ravie de cette superbox car à part le nom il n’y a rien de super la dedans.

Et toi qu’en penses-tu ?

Bises

Ps : Le petit mot d’Ines : Être amoureuse d’un homme, d’un projet, d’une maison. Ça a un effet lifting. 

Laisser un commentaire

