Box·My Little Box

My Little Box By Ines De La Fressange – Février 2015

Coucou !

Tu as passé un bon week-end ? Pour ma part oui, j’ai énormément profité de ma beauté et j’en suis plus qu’heureuse. Je l’aime 1 milliard de fois plus chaque jour !

A part ça, j’ai profité de ses deux grosses siestes (oui marcher dans toute la maison ça fatigue !) pour préparer un rapide article sur la box du mois de Février qui est la MY LITTLE BOX BY INES DE LA FRESSANGE.

Donc voici ce qu’elle contient…

ouverture colis

A l’ouverture du colis

box sans carte et magazine

A l’ouverture de la box (sans la carte et le magazine)

SORAY

SCHWARZKOPF – Spray Baume Hydratant – 17.35 € pour 200 ml

CRAYON

BY TERRY – Crayon Khôl Terrybly – 25 €

teint

MY LITTLE BEAUTY – Embellisseur Teint de pêche – 12 €

petitsmots

Pot à messages – 8 €

coque

Pochette Smartphone – 20 €

carte

Carte

magazine

Magazine

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le crayon pour les yeux de BY TERRY
  • Pourquoi ? Je n’en ai pas beaucoup, certes je n’en mets pas souvent mais ça pourrait m’être utile.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? L’embellisseur teint de pêche de MY LITTLE BEAUTY.
  • Pourquoi ? Je déteste ce style de crème. J’ai l’impression de ressembler à un abricot tellement la teinte ne me correspond pas.

 ——————–

Alors qu’en penses-tu ? Je suis un peu partagée. J’ai l’impression d’être de moins en moins satisfaite ou alors ce sont mes goûts qui changent. En tout cas je posterais très rapidement mon article pour la box du mois de Mars.

Ps : J’ai pioché un petit mot d’Ines et je suis tombée sur « Et si on disait que ce soir, c’est samedi soir ? »

Alors pour faire comme hier soir, c’est à dire lézarder dans mon canapé et me coucher tard ça me va !

Bonne soirée.

Bises

Laisser un commentaire

