Photos

Pinterest #30

Je profite d’être en repos demain pour poster un petit article de mes trouvailles sur Pinterest, alors sans plus tarder je te laisse regarder la 30ème sélection…

ampoule

Ampoule I love You

J’aime beaucoup !

boite

Boite à customiser

Qui n’a pas gardé des boites de couches pour y ranger des affaires ? Bon je suis loin de les avoir customiser mais je l’ai fait.

bureau

 Bureau

J’adore le style et je me verrais très bien bosser dans un environnement comme celui là.

chaussures

Chaussures

Loin de là de porter des talons tous les jours j’aime quand même ce style de chaussures !

collier

Collier

Le rendu est tout de même sympa.

Lit cabane

Lit-maison

J’aime beaucoup ce concept !

petite fille

Petite fille

Je pense que je vais reprendre ce dessin pour le mettre dans la chambre de ma beauté (affaire à suivre)

rangement tissu

Rangement tissu

C’est une idée comme une autre. Certes bien mieux que la mienne (tout laissé en vrac dans des sachets :-/)

robe de mairée

Robe de mariée

J’aime bien le dos de cette robe.

sac à main

Sac à main

Il est différent de tous les sacs que je peux bien avoir donc j’aime bien.

sac enfant

Sac enfant

J’ai trouvé sur le coup que c’était sympa à faire mais là je ne sais pas si je vais en faire un pour ma beauté.

*

Voilà pour cette 30ème sélection. Sur ce je ne vais pas tarder à me coucher car même si je suis en repos demain j’ai une longue journée qui m’attends.

A très vite.

Laisser un commentaire

