Photos

Pinterest #29

Coucou, comment ça va ?

Je me fait rare en ce moment mais il a fallu que je sois à jour dans mon repassage (1h de repassage par jour pendant 15 jours ça prend du temps surtout quand on déteste ça) mais ça c’était avant mon nouveau fer à repasser enfin ma centrale vapeur qui a changé ma vie !

Donc maintenant, il faut que je sois à jour dans mes papiers, mes séries et je pourrais consacrer plus de temps à mon blog car honnêtement ça m’embête un peu de le laisser à l’abandon.

Sur ce, bon visionnage 😉

cachette

Escaliers

J’ai vu beaucoup de choses pour gagner de l’espace avec les escaliers mais là c’est tout aussi bien. Une petite cachette pour les enfants 🙂

combishort enfant

Combi-short

J’aime beaucoup ce combi short. Je pense que quand ma beauté sera plus grande, je n’hésiterais pas à lui faire des petites choses lors de mes cours de couture.

garage à vélo

Garage à vélos

Un mini garage spécialement pour les vélos. C’est bien pensé surtout en miniature. On peut y mettre autre chose d’autant plus que la porte est coulissante.

panier à linge

Entrée

Je n’ai pas encore décoré mon entrée et je cherche des idées. Sur cette photo j’aime bien le principe mais plutôt pour ma buanderie car je trouve que ça n’a rien à faire dans l’entrée.

parapluie

Parapluie

L’intérieur de ce parapluie est top ! Les couleurs me font penser à un éclair. Ca donne aussi une petite touche de gaieté lorsqu’il pleut.

petit rangement

Rangement

Faire des petits rangement à jouets ou autre. Le concept est facile a réaliser. Y’a plus qu’à…

pull gants

Pull

Que c’est chou ! J’aime bien ce plus c’est vraiment très drôle. On en trouve déjà dans le commerce.

robe de mariée

Robe de mariée

Une robe de mariée aussi près du corps il faut avoir la silhouette pour. J’aime beaucoup en tout cas.

robe noire

Robe noire

J’adore cette robe ! J’aime vraiment ce style de coupe ! Les robes trop moulantes ce n’est pas pour moi.

serviette de bain repos

Transat

Un petit sac transat à poser sur l’herbe ou ailleurs pour profiter du beau temps. J’aime beaucoup et à mes heures perdues j’en réaliserais un c’est bien moins encombrant et pratique pour la plage.

tiroir tabouret

Banc

J’en parlais dans la sélection 26, qu’il fallait que je trouve des solutions afin que ma beauté puisse accéder au lavabo… et celle-ci en est une bonne !

Voilà tout pour la 29ème sélection.

A très vite, j’espère.

Bises

Laisser un commentaire

