Box·My Little Box

My Little Energy Box – Janvier 2015

La première My Little Box de l’année 2015 se nomme la MY LITTLE ENERGY BOX. Après avoir été déçue de la précédente (MY LITTLE BOX BY MAKE MY LIMONADE). J’ai espéré que pour le début d’année l’équipe de MY LITTLE BOX relèverait le niveau…

Voici ce qu’elle contient en photos,

 IMG_9749

A l’ouverture du colis

IMG_9755

A l’ouverture de la box (sans la carte et le magazine)

vernis

NAILS INC – Vernis à ongles – Rouge Tate – 14.90 €

brume

MY LITTLE BEAUTY – Brume énergisante – 12 €

talika

TALIKA – Crème Photo Hydra Day – 35 €

IMG_9758

Calendrier – 12 €

sac2

Sac de sport – 25 €

IMG_9756

Kellogg’s – Spécial K – Barre céréales

IMG_9763

Carte

IMG_9761

Magazine

(Désolée pour la qualité de l’image)

——————–

Mini questionnaire

 Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La crème Phyto Hydra Day de TALIKA
  • Pourquoi ? Elle hydrate très bien ma peau et j’allais bientôt en acheter une nouvelle donc celle-ci tombe à pic.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le vernis à ongles NAILS INC
  • Pourquoi ? Je ne suis pas spécialement fan de cette couleur, enfin de son rendu sur les ongles.

——————–

Pour la première box de l’année 2015, on dira que le thème du sport pour la rentrée se prête plutôt bien au jeu avec tout ce que l’on a bien pu engloutir pendant les fêtes. Petit coup de cœur pour le sac de sport qui est très utile. En tout cas tous les produits sont bien même le vernis mais il fallait que je choisisse 😉

N’hésites pas à me dire ce que tu en penses.

*

Laisser un commentaire

