Box·My Little Box

My Little Box By Make My Limonade – Décembre 2014

Après plus de deux mois de retard, je vous poste enfin mon article sur la My Little Box du mois de Décembre qui s’intitule la MY LITTLE BOX BY MAKE MY LIMONADE.

Je vous laisse la découvrir en photos et vous donne mon avis plus bas…

 

 a l'ouverture du colis

A l’ouverture du colis

 a l'ouverture de la box (3)

A l’ouverture de la box (sans la carte et le magazine)

 fard

MY LITTLE PARIS – Fard à paupières

 rouge à lèvres (1)

MY LITTLE BEAUTY – Rouge à lèvres

 gel (1)

COWSHED – Soin pour le corps

 cartes kdo (2)Petite carte pour accompagner les cadeaux

 masking tape (1)

Masking tape

 fil

Fil

 bandeau (2)

Bandeau noir

 carte (1)

La carte

 magazine (2)

Le magazine

 

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le fard à paupières de MY LITTLE PARIS
  • Pourquoi ? La couleur me plait beaucoup et pour l’avoir utilisé je peux vous dire qu’il est très bien !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le soin corporel de COWSHED
  • Pourquoi ? Même s’il hydrate bien et qu’il est non gras, l’odeur me gène un peu.

——————–

Que dire ? Il y’a un monde entre celle-ci est la précédente, certes pas très grand mais quand même. J’ai beaucoup aimé la My Little Cosy Box donc celle-ci me fait redescendre un peu sur terre.

La papeterie est sympa et je vais la garder pour d’autres utilisations car à Noël les emballages cadeaux on n’y prête pas forcément attention (excepté moi) donc j’ai mis ça de coté, le bandeau va rester dans sa boite et rejoindre mon fameux carton pleins de goodies à trier.

Autrement, pour la dernière box de l’année 2014 je trouve que c’est vraiment peu. En espérant que celle de Janvier 2015 relevera le niveau !

N’hésites pas à me dire ce que tu en as pensé.

Bises

Une réflexion au sujet de « My Little Box By Make My Limonade – Décembre 2014 »

Laisser un commentaire

