Photos

Pinterest #28

 

 

 

 

 

Une revenante ! Chutttt !!!!! 😉

Je viens poster un petit article de mes trouvailles (2013?) sur Pinterest. J’ai un sacré retard et il me faudrait deux-trois ans pour le rattraper. Je pense toujours à mes articles de MY LITTLE BOX que je vais publier avant la fin du mois. Ooops, nous sommes déjà le 18 et il ne me reste pas tant de jours que ça mais en attendant, voici la 28ème sélection de photos via Pinterest.

 

chaussons

Chaussons

En ce moment, je n’arrête pas de voir des tutos pour réaliser des chaussons! En regardant rapidement ça n’a pas l’air compliqué mais je ne sais pas si je vais me lancer dedans. Je poste au cas où des couturières voudraient se lancer 🙂

coussin

Coussin cœur

Oh que c’est mignon ! J’aime bien l’idée ! C’est romantique je trouve (petite idée pour la Saint-Valentin).

défauts

Défauts

Je suis loin d’être parfaite mais je suis parfaitement moi ! On est comme on est et il ne faut surtout pas changer car c’est ce qui fait notre personnalité.

desk

Table(s)

Honnêtement, je récupère une table je ne pense pas une seconde à faire ça. L’imagination de certaines personnes est débordante. J’aime bien l’idée et le rendu est très beau.

ikea

Maison-Lit

Si j’avais la place et les moyens pour faire ça je n’hésiterais pas une seule seconde ! J’adore !

pere noel

Origami

Je pense que vous n’avez pas pu échapper à la montée en flèche de l’origami. Voici un petit tuto à réaliser pour Noel. Bonne réalisation 🙂

robe

Robe noire

La robe est jolie, la dentelle également. Le décolleté un peu osé mais c’est ce qui fait le charme de la robe.

robe2

Robe de mariée

On accorde toujours de l’importance au dos de la robe de mariée en ce moment. Le rendu de celle-ci est simple et joli.

robe3

Robe de soirée

Je pense que cette robe irait parfaitement bien pour un gala. Certes je n’y vais pas mais j’aime bien cette robe et j’ai deux-trois stars en tête qui pourrait la porter merveilleusement bien.

short

Short

Oh mais ce short, j’en suis complètement amoureuse ! Il est parfait pour l’été ! Je veux le même !

tapis

Jupe

Si je dis que cette jupe à la base c’était un tapis, tu me crois ? En regardant bien on se dit ah mais oui c’est bien un tapis. C’est juste top !

La 28ème sélection est déjà terminée. Je vais vite me glisser sous la couette et bouquiner un peu.

Bonne soirée et à très vite.

Bises

Laisser un commentaire

