Divers

Un petit et rapide coucou pour expliquer + ou – mon absence

Pendant les vacances de noël, je pensais réellement pouvoir rattraper mon retard mais ce n’est jamais comme on voudrait que ça le soit. Je n’ai rien posté depuis le 19 décembre et ça me parait bizarrement pas si loin alors que cela fait plus d’un mois.

Je n’ai même pas pris le temps de poster un petit article pour la nouvelle année et nous sommes déjà le 31 Janvier. Le temps passe à une vitesse extrêmement vite et dans moins d’un mois ma beauté aura déjà un an !

C’est aussi la dernière année ou je fêterais mon anniversaire dans la vingtaine ! Le cap des trente ans sera peut être dur.

A part le temps qui court aussi vite que flash je profite au maximum de ma beauté et dès que je peux j’en profite pour me reposer parmi les corvées du quotidien, d’où mon absence.

Je vais essayer d’être plus présente mais ça ne dépend pas forcément de moi donc je vais faire au mieux. Je vais poster les deux dernières MY LITTLE BOX dès que possible et j’en profiterais pour vous poster des photos via Pinterest. (A moi les nuits blanches 😉 )

Croises les doigts pour que j’arrive à faire cela pour le mois de Février.

En tout cas, tu peux toujours me suivre sur Instagram où je suis un tout petit peu plus présente.

Bises.

 

Laisser un commentaire

