Box·My Little Box

My Little Cosy Box – Novembre 2014

Après plus d’un mois de retard, je poste enfin mon article sur la My Little Cosy Box ! J’ai pas mal été débordée et fatiguée mais on va dire que depuis le début de semaine j’ai avancé sur mes articles « brouillon » donc je vais essayer de poster des articles un peu plus souvent surtout que je suis en vacances pour 15 jours et que j’aurais forcément un peu plus de temps.

Sans plus tarder, voici son contenu.

colis box (6)

A l’ouverture du colis

box carte (1)

A l’ouverture de la box

ouverture box (1)

Sans la carte et le magazine

mascara (2)

MY LITTLE BEAUTY – Mascara – 20 €

mains (3)

POLAAR – Crème pour les mains – 16.90 €

 ORANGER (2)

FRAGONARD – Savon et parfum à la Fleur d’Oranger – 34 €

boulliote (3)

TSUMORI CHISATO – Bouillotte

THE (1)

LOV ORGANIC – Infusion Rooibos Amande

Sans titre

Tasse

 carteLa carte

magazine

Le magazine

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le mascara de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? Il est facile à appliquer et en même temps il fait aussi soin donc c’est parfait.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le savon et le parfum à la Fleur d’Oranger de chez FRAGONARD
  • Pourquoi ? Il fallait choisir entre ça et la crème pour les mains de chez POLAAR. J’ai choisis en fonction du moins utile.

——————–

Honnêtement j’aime beaucoup cette box. Par rapport aux précédentes je ne regrette pas du tout. Le mascara est parfait, la crème pour les mains hydrate bien et elle n’est pas grasse et les goodies sont tout aussi bien. Je n’ai pas de choses négatives à dire et c’est limite un miracle 😉

Et toi qu’en penses-tu ?

Une réflexion au sujet de « My Little Cosy Box – Novembre 2014 »

Laisser un commentaire

