Photos

Pinterest #27

Il est un peu tard car je rentre de la couture mais je n’ai malheureusement pas pu terminer la robe que j’avais prévu de mettre pour Noël. Il faudra que j’essaie de la terminer à la maison mais ça risque d’être très compliqué car je sais déjà que je ne vais pas forcément avoir le temps de me  reposer mais je posterais une petite photo avec cette robe sur Instagram dès que possible. En attendant, voici ma 27ème sélection de photos via Pinterest.

baskets

Horloge-Baskets

L’idée est vraiment originale. J’aime beaucoup. A faire avec d’autres accessoires.

cabane

Tente

Un petit coin douillet pour se reposer. Pour les enfants. Quoique 😉

chaussures

Chaussures

J’ai l’impression qu’elles sont en plexiglass ! Je ne me verrais pas marcher avec ça ! On voit vraiment de tout sur les défilés.

coat

Gilet

A vue d’œil ça à l’air tellement facile à réaliser. Il faudrait que je tente le coup car le rendu est plutôt sympa.

culotte

Bikini

J’aime beaucoup le bas de ce maillot de bain ! Ce n’est pas de saison pour le moment mais j’aimerais bien avoir le même.

dentifrice

Dentifrice

Il faut avouer qu’on galère plus ou moins tous à enrouler le dentifrice quand il n’y en a presque plus à l’intérieur et qu’on doit se brosser les dents. En tout cas ça m’arrive et j’aimerais bien avoir ce petit gadget !

enfants

Pluie-Enfants

Quand j’ai vu ça j’ai rigolé ! C’est un peu le genre d’humour qui me fait vraiment rire. Je serais incapable de faire cela et j’engueulerais la personne qui fait ça à ses enfants devant moi mais quand c’est une blague c’est hilarant.

illusionEffets !

Il faut bien regarder la photo. En regardant rapidement je me suis dit que c’était bizarre mais l’effet rend tellement bien que je n’ai pas pu m’empêcher de la poster.

louboutin

Louboutin ?

Si quelqu’un arrive à marcher avec ces chaussures alors là je le félicite ! C’est juste dingue ! Je pense que c’est pour de la déco mais quand même en voyant ça on aimerait bien essayer non ?

maillot de bain

Maillot de bain

Décidément je meurs de froid en ce moment 😉 J’adore ce maillot de bain. Un peu osé je dois l’admettre mais bon je ne serais pas capable de le porter sauf si je reprends le sport et fait attention à mon alimentation.

titanic

Titanic

LOL ! La fameuse scène corrigée. Je pense que le film pourrait être reprit en comédie 😉

C’est déjà terminé pour cette 27ème sélection. N’hésites pas à me dire ce que tu en penses.

Bonne soirée. Bises

Laisser un commentaire

