Photos

Pinterest #26

Oh mais je suis déjà de retour ? Je dois admettre que j’ai passé une bonne partie de ma soirée à préparer mes articles Pinterest et je ne préfère même pas vous dire combien j’en ai tellement c’est hallucinant en tout cas on est déjà dans les 100… c’est pour dire que Pinterest et moi c’est l’amour fou 😉 Mais j’ai accumulé pas mal de retard sur mes sélections donc sans plus tarder, voici la 26ème.

accroche tasse

Attache-Tasse

Je dois avouer que c’est tout de même bien utile. Ma beauté et dans la période où je prends je jete mais niveau nourriture on fait ça nous mène pour éviter de refaire le sol 😉

bouteille

Bouteille

Pour le coup celui ou celle qui a trouvé cette solution devait en avoir marre de renverser sa bouteille 😉 Bien pensé en tout cas.

chandelier

Lustre

J’aime beaucoup ce lustre.

coeur

Enveloppe-Cœur

Très sympa pour laisser un petit message à son ou sa partenaire. Un message romantique évidemment 🙂

cornemuse

Cornemuse

La customisation de cette cornemuse est originale. Si c’est bien une cornemuse 😉

égoutoir

 Egouttoir

Je n’ai jamais vu un égouttoir de cette taille et c’est de tout même pratique.

hop sympa

Récipient ketchup

Non mais ça c’est limite mon rêve 😉 C’est très astucieux et dommage de ne pas trouver ça dans nos fameuses chaines habituelles.

ingénieur

Coussin-sac de plage

Alors là si j’avais su, j’aurais pris ça en vacances cet été. C’est le top pour ranger le nécessaire et s’endormir sans se dire (mince mon sac, j’ai peur qu’on me le prenne si je m’endors…)

porte serviette

Porte-serviettes

Porte-serviettes très soft ! J’ai presque la même faïence dans ma salle de bain et je pourrais faire ça sur mon mur sans problèmes.

shampooing

Rallonge-robinet.

Il faudra que j’adapte à peu près tout chez moi pour que ma beauté puisse accéder à des choses comme pour se laver les mains. Même si ce n’est pas très design je pourrais éventuellement prendre cette astuce à défaut d’en trouver une autre 😉

vieillir

Vieillir

On ne le dira jamais assez. Très peu n’ont pas cette chance donc profitez-en !

Voilà pour cette 26ème sélection. Je termine avec une petite touche triste mais qu’il faut prendre avec beaucoup de joie.

N’hésites pas à me dire ce que tu en penses.

Bonne soirée. A très vite.

Bises

Une réflexion au sujet de « Pinterest #26 »

Laisser un commentaire

