Photos

Pinterest #25

Hey ! Mais n’avais-je pas dit que je serais là dans deux jours maximum ? J’ai tenu ma parole 😉 Bon d’accord ce n’est pas vrai mais en même temps j’étais un peu malade et beaucoup fatiguée donc ça m’excuse un peu…

Sinon, comment ça va ? Demain soir c’est le week-end. Je n’ai rien de prévu à part acheter une petite paire de chaussures pour ma beauté (sa première vraie paire). J’ai hâte ! Sinon, repos, ménage… comme d’habitude. Et toi, tu vas faire quoi ? Tu vas profiter que les magasins soient ouverts le dimanche pour te promener ? Te reposer ? … N’hésites pas à me dire ce que tu vas faire.

Bref, je vais te montrer ma petite sélection via Pinterest c’est un peu le sujet de cet article 😉 donc c’est parti…

 

horloge

Horloge-Domino

J’ai souvent joué au domino quand j’étais petite et je trouve ça sympa de se servir des pièces pour en faire une horloge.

housse machine à coudre

Housse machine à coudre

Une housse pour machine à coudre ! Impossible de se tromper avec cette housse façon Vintage.

négatif

Gens

Oh que oui ! Malheureusement il y’en a plus qu’on ne pourrait le croire.

porte feuille

Porte-Clefs

Petit porte-clefs fourre tout. Sympa comme idée et ça change des porte-clefs habituels.

protège livre

Porte-livre

Alors si on veut bouquiner et cacher la couverture de son livre (je pense à 50 nuances de grey) je trouve cela très pratique d’autant plus qu’il fait sac ! J’aime vraiment beaucoup le concept et je pense que j’en réaliserais un.

robe de mairée

Robe de mariée

Elle est très simple et un peu osée pour un mariage à cause de la dentelle pour le haut mais c’est une robe que je pourrais porter sans problème.

sac

Tampon

Comment réaliser des tampons sans se ruiner ? Voici l’exemple en photo. Vous pouvez après les faire sans emporte-pièces c’est tout aussi bien.

seul

Seul

Alors là c’est malheureusement le cas pour beaucoup de personnes. La vie est courte, il faut en profiter donc cessez de perdre votre temps ! Vivez, sortez, et arrêtez de vous sentir seul !

short

Short-Pastèque

Ce short a fait le tour sur Pinterest et franchement c’est sympa.

skateSkateboard

Si vous ne savez pas comment aménager vos toilettes, j’ai une petite idée pour vous 😉 Qui a pensé à ça ? Franchement à part la personne qui l’a fait ? C’est dingue ! Mais je serais plus que partante pour mettre cela dans mes toilettes.

tresse

Tresse

Cette tresse serait parfaite pour un mariage je trouve. Toutes les mariées ou presque ont les cheveux attachés et relevés pour moi ça sera tout le contraire ou alors avec une tresse comme celle-ci.

*

Oh non c’est fini ;-( Euh je ne sais pas si je reviens demain 😉 En tout cas j’espère que vous appréciez et on se retrouve très vite pour la sélection 26.

Bonne soirée. Bises.

Laisser un commentaire

