Photos

Pinterest #24

Coucou, ça va ? Moi oui ! Je dois avouer encore et encore que c’est un peu la course en ce moment et que me poser devant mon ordinateur est un peu compliqué. Le froid arrive et les maladies aussi et l’envie de me mettre devant la télé et ne plus bouger est très forte 😉

Bref, je ne vais pas raconter ces passages mais je vais revenir en force avant la fin de l’année pour commencer en beauté et même proposer un petit concours pour gagner des produits de beauté…

Sinon, je sais que je dois poster le dernier article de la My Little Cosy Box ainsi que celle de la My Little Mum Box mais honnêtement c’est plus rapide de montrer mes trouvailles via Pinterest que de donner mon avis sur les Box. Mais promis ça arrive au plus vite !

Donc après plusieurs jours (semaines) d’absence, je poste enfin ma petite sélection via Pinterest qui date d’un petit moment déjà.

C’est parti…

Bibilothèque

Bibliothèque-Coin lecture

Bouquiner près de la cheminée en hiver ça doit juste être le top ! J’adore la déco et l’aménagement ! Vivement que je gagne au loto ! Encore faut-il que je joue.

bracelet

Bracelet-Monnaie

Oh mais CA c’est le top pour les personnes qui ne veulent pas se balader avec un sac. Je pense aux filles en boite de nuit qui sont embêtées. Après ce modèle ne me plait pas mais c’est bien pensé !

bruit

Chut !

Parfois le silence c’est tout aussi bien

chambre enfant

Chambres

Si j’avais eu des triplés, j’aurais essayé de faire quelque chose dans ce style ! C’est bien pensé et gain de place ainsi qu’une petite intimité pour chaque enfant.

échasse

Echasse

Souvenir d’enfance ! Qui n’a jamais marché avec ça en étant petit ! Dès que ma fille sera capable d’en faire je n’hésiterais pas à lui montrer que c’était drôle 🙂

mère et son enfant

Maman-Bébé

Que c’est beau à regarder. On ne passe pas assez de temps avec nos enfants ! C’est horrible. Je vais bientôt culpabiliser de travailler.

papier toilette ou sopalin

Porte stylos…

Facile à réaliser, il suffit de prendre des rouleaux de sopalin, de les décorer, de les assembler ensemble et voilà !

Si j’ai un peu de temps j’en ferais un que je posterais.

salle à manger

Table de salon

J’aime beaucoup ce jeu de couleurs, la déco me fait un peu penser à une déco moderne de campagne. C’est chaleureux même si les couleurs sont simples.

service

Service

Triste réalité. C’est toujours comme ça… voilà pourquoi il faut bien choisir ses amis.

ssardines

Poissons

Si je me souviens bien, ces poissons contiennent de la lavande. Il faut les ranger dans les armoires pour parfumer le linge. C’est sympa et ça change de ce qu’on trouve déjà dans le commerce.

trousse

Trousse-maquillage

C’est fou comme je peux avoir des tas d’idées pour ma beauté. Je lui ferais ce genre de trousse mais pas pour le maquillage, pas avant 50 ans. 🙂

Voilà pour la petite sélection. Qu’en penses-tu ? Je pense avoir posté un peu de tout mais parfois il y’aura des thèmes car sur Pinterest c’est souvent selon mes envies 😉

Allez, on se retrouve d’ici deux jours maximum en attendant passes un bon dimanche.

Bises.

Laisser un commentaire

