Photos

Pinterest #23

Coucou ! Tu vas bien ? Moi oui, demain soir je suis en week-end ! Youpi 🙂

Bon sinon à part te déprimer d’être bientôt en week-end, je te propose de regarder ma petite sélection via Pinterest. Elle est plutôt axée sur la couture… mais y’a de bonnes idées.

C’est parti…

appareil photo

Appareil photo.

Sympa non ? Je pourrais peut-être faire ça et y ranger des petites photos où alors juste en créer un car les étuis pour ce type d’appareil sont juste horribles.

couture

Carte

Oh très original pour customiser ou personnaliser une carte ou autre chose qui permet de faire cela. En tout cas je pense me servir de cette idée très prochainement.

maison

Maisons.

Elles sont mignonnes ces petites maisons. On peut les utiliser comme bloque porte… tout dépend aussi de ce que l’on met à l’intérieur (mousse, riz…)

noeuds

Nœuds

J’aime bien les nœuds et ceux là en version cuir ou similicuir sont pas mal non plus d’autant plus que ce n’est pas compliqué à réaliser.

puzzle

Puzzle

Franchement, c’est trop bien ! Déjà pour mettre un peu de couleur et puis pour stimuler bébé quand il sera capable d’assembler les pièces.

range pyjama

Range-Pyjama

J’en ferais un quand ma beauté sera plus grande.

ruban

Biais

Oh le top pour faire du biais ! Je veux ce truc !!

sortie de bain

Serviette bébé

Ca me donne une petite idée de cadeau pour les copines qui vont bientôt accoucher. J’en ai déjà 3 qui vont pousser en 2015 😉

tapis à langer

 Tapis à langer

Je sais qu’il en existe sur le marché mais faire le sien c’est toujours mieux. En regardant c’est tout sauf compliqué non ? Pour ma part il est trop tard pour ma beauté peut-être pour le second ? Mouais on verra lol

trousse

Petite trousse accessoires

Une future petite trousse à faire quand ma beauté mettra des pinces. Quoique, elle peut déjà en mettre elle a beaucoup de cheveux.

tshirt

Haut

J’aime bien ce genre de haut. A mettre pour les vacances, à assortir avec une jupe, à customiser et en faire une robe…

*

Voilà pour cette petite sélection.  Qu’en penses-tu ? C’est très concentré sur le DIY je dois l’admettre mais je te montre ce que j’aime et c’est le but.

Sinon, je reviens vendredi au plus tard pour poster mon article sur la My Little Mum Box que je tarde un peu à poster mais je n’arrête pas de modifier la conclusion 😉

Bonne soirée.

Bises.

Laisser un commentaire

