Photos

Pinterest #22

Coucou ça va ? Comment se passe votre week-end ? Alors moi c’est repos et tricot avec les corvées ménagères habituelles bien sur 😉

Sinon j’ai presque terminé la première partie de l’écharpe pour ma beauté et je vais commencer par la première partie de son bonnet et j’espère que je vais m’en sortir 😉

Sinon vu que j’ai un weekend de 4 jours j’ai pu vous faire une petite sélection de photo via Pinterest.

Voici ce que j’ai sélectionné pour vous :

arrosoir

Arrosoir

Oh pratique ! Pas cher en plus 😉

bataille d'eau

Bataille d’eau

Que c’est drôle ! Je pense que quand ma fille sera plus grande je pourrais faire ça avec elle.

dinaussaure

Dinosaure

C’est rigolo comme petit costume.

escaliers

Escaliers

J’aime beaucoup ce style de déco pour les escaliers.

grenouille

Porte monnaie

Coak – Il est sympa non ? Bon j’avoue que c’est un peu plus pour les petits mais c’est rigolo.

lit pour fille

Chambre de fille

J’ai toujours rêvé d’avoir ce style de lit dans ma chambre.

rangement sac

Sac

Petit rajout pour les sacs. Rangement supplémentaire. Ce qui est bien c’est que l’on peut changer de sac rapidement.

recettes de cisine

Recettes de cuisine.

Je ne suis pas douée en cuisine mais ça me permettrait quand même de ranger le peu de recettes que je fais. Perso, j’aime beaucoup ce genre de choses.

robe de mariée

Robe de mariée

Elle est vraiment belle cette robe.

sac capsules

Capsules.

Je dois en avoir au moins 1000 voire plus mais je ne me lance jamais pourtant il faudrait car j’ai un modèle de petit sac superbe.

sein

Sein

Franchement il n’y a rien de plus beau que de donner le sein à son enfant.

*

Voilà pour cette petite sélection. Qu’en pensez-vous ? Sympa non ?

Je reviens très probablement demain pour un autre petit article en attendant passez un bon samedi.

Bises

Laisser un commentaire

