Box·My Little Box

My Little Box by Diane Von Furstenberg – Octobre 2014

Coucou ça va ? Moi oui, je suis en week-end depuis mercredi soir mais bon c’était sans savoir que j’allais avoir ma journée d’aujourd’hui. C’est agréable d’avoir du temps pour sois et de pouvoir flemmarder toute la journée. Mais bon je ne vais pas vous faire un article pour vous dire à quel point c’est le top du top 😉

Donc pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu constater que j’ai reçu la My Little Box by Diane Von Fürstenberg et j’avais vraiment hâte de vous la présenter car je trouve qu’elle est aussi bien que la précédente.

Donc voici ce qu’elle contient.

ouverture colis (4)

A l’ouverture du colis

ouverture box 1 (3)

A l’ouverture de la boite

ouverture box 2 (2)

Sans le magazine et la carte

creme (2)

ERBORIAN – BB crème au Ginseng 5 en 1 – 15 ml – 12€

eau demaquillante (1)

MY LITTLE BEAUTY – Eau micellaire démaquillante – 150 ml – 9€

crayon yeux (1)

L’ATELIER MAQUILLAGE – Crayon pour sourcils – 16.90€

broche (1)

Broche

foulard (3)

Foulard

carte (1)

La carte

magazine (3)

Le Magazine

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? L’eau micellaire démaquillante de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? Non pas que je me maquille tous les jours mais je suis presque à court de démaquillant d’autant plus que j’aime bien l’odeur.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le crayon pour sourcils de L’ATELIER MAQUILLAGE.
  • Pourquoi ? Comme je le disais juste au dessus, je ne me maquille pas souvent et je ne verrais pas l’utilité de « maquiller ou définir » mes sourcils.

——————–

Alors qu’en pensez-vous ?

Je reste pour le moment toujours autant frustrée j’attends peut-être un peu beaucoup plus ou alors le fait d’être devenue maman m’a rendue plus exigeante.

J’attends une box qui ne me fera pas arrêter MY LITTLE BOX mais pour le moment ça va encore donc je maintiens mon abonnement et j’ai tout de même hâte de recevoir ma prochaine box.

Bises.

Laisser un commentaire

