Photos

Pinterest #21

Coucou ! Vous avez passé un bon week-end ? Il a fait beau donc j’espère que vous en avez profité pour prendre l’air. C’est ce que j’ai fait et ça fait du bien surtout en plein mois d’Octobre. Bon ce week-end j’ai beaucoup lézardé mais j’ai quand même préparé des articles pour rattraper mon retard.

Donc voici une nouvelle petite sélection de photos via Pinterest. Elle est comme la précédente, assez diversifiée. C’est parti…

boites à oeufs

Boîte à œufs

Eh ben en voilà une petite astuce sympa. Comme quoi on peut tour récupérer dans le fond 😉 Je pense que je ferais ça plus tard. Ca va aussi me servir  pour mettre de la peinture mais ça on l’a déjà presque tous fait 🙂

bouquiner

Paradis

Que c’est magnifique ! Je rêve de pouvoir bouquiner ou tricoter à cet endroit avec la même vue.

cabas et trousse

Cabas et trousse

Si je ne me trompe pas. Je pense que c’est une collègue de la couture qui a réalisé ce cabas avec trousse ! Douée non ?

chaise et berceau

Chaise et berceau

Si j’avais eu ça au début de mon accouchement ça aurait été le top ! Belle invention.

cousin

Coussin

Un coussin avec des accoudoirs. C’est parfait pour lire, tricoter… J’aime beaucoup d’autant plus que celui ci se transporte 😉

étagère

Etagère

Une étagère customisée avec une branche ! Le détail qui rend bien.

gateau

Gâteau

MDR ! C’est limite moi quand je mange un gâteau ou un cupcake. Ma beauté risque de faire cette là aussi quand elle aura l’âge de manger des gâteaux. Elle a un bon appétit « comme sa mère)

nuage

 

Nuage

L’art et la manière de faire quelque chose de beau avec quelque chose de moche.

robe

Robe

J’aime beaucoup cette petite robe noire. Elle a l’air légère et pour les soirées d’été elle serait parfaite. A méditer pour la couture…

sac

Sac

Au lieu de dépenser des fortunes ou pas dans des sacs autant le faire soi-même non ? J’aime bien la taille de celui là 😉

trousseTrousse

Oh que c’est joli ! Customiser une petite trousse avec des boutons. A faire et à varier selon les boutons.

tshirt

T-shirt

Un petit modèle pour faire un t-shirt. Les couleurs sont fraiches. Un petit haut pour l’été.

Alors que pensez-vous de cette petite sélection ? Je dois admettre qu’il y’a beaucoup choses pour la couture mais tout dépend des jours où je vais sur Pinterest.

En tout cas je reviens cette semaine pour vous proposer une nouvelle sélection car elle est presque terminée.

Bonne soirée

Bises

Laisser un commentaire

