Photos

Pinterest #20

Coucou me revoilà !  Ca va ?

On est vendredi soir et c’est le week-end !  Youpi ! D’autant plus qu’il va faire beau (pas très chaud mais c’est déjà ça) donc c’est très agréable.

Toujours en train de rattraper mon retard, voici une petite sélection de photos via Pinterest. J’espère qu’elle vous plaira car elle est assez diversifiée.

bavoirs

Bavoirs

C’est très rigolo comme bavoir. A personnaliser selon ses envies. Je ne pense pas que je ferais ça en couture mais on ne sait jamais.

cochon

Cochon

Mini porte monnaie – Tirelire

Pour ma part, c’est très facile à faire. Je pense que je ferais cela quand ma beauté commencera à perdre ses dents de lait et que la souris passera 🙂

eau

Boire

Et oui, on ne boit pas forcément tous de l’alcool ! J’en suis la preuve vivante 😉

happy

Happy

C’est exactement ce que je fais en rattrapant mon retard sur le blog et pas que, je prends du temps pour faire ce qui me rend heureuse.

house ordinateur

Housse d’ordinateur

Très originale cette housse pour ordinateur. Bonne dissimulation également 😉

jupe

 Jupe

Je ne pense pas que cette jupe relève du niveau supérieur pour la réaliser, elle est jolie et j’aime beaucoup la couleur.

mini porte-monnaie

Porte monnaie

Mini porte monnaie et/ou billet. Why not ? A essayer.

planningPlanning

Un petit planning coloré. Je vais d’ailleurs en faire un dans pas très longtemps et j’avoue que je vais piocher des idées.

plumes

Plumes

J’adore la couleur des plumes ! Je les veux.

rangement

Rangement

Astuces de rangement. J’aime beaucoup ce genre d’aménagement et tout ce qui est gain de place car on a toujours des choses à ranger.

un et une

Un/Une Homme/Femme

Si seulement ça pouvait vraiment être le cas. Du moins pour moi 😉

*

Alors que pensez-vous de cette petite sélection via Pinterest ? Assez diversifiée ?

Je reviens en début de semaine prochaine pour vous en proposer une autre. Sur ce je vais regarder la rediffusion de cousu main.

Bonne soirée et bon week-end.

Bises

Laisser un commentaire

