Box·My Little Box

My Little School Box – Septembre 2014

Coucou ! Vous passez une bonne semaine ? J’espère que vous ne déprimez pas trop avec ce temps ! Moi qui suis du nord on va dire que j’ai l’habitude du mauvais temps et du moment qu’il ne neige pas ça ma va 🙂

Bon comme je l’ai annoncé récemment, je rattrape mon retard sur mon blog et aujourd’hui je vais vous montrer ce que contient la My Little Box du mois de Septembre.

C’est parti pour son contenu…

 

à l'ouvertuer du colis

A l’ouverture du colis

La boite est jolie. Style cahier c’est original.

à l'ouverture box 1

A l’ouverture de la box

à l'ouvertyre box 2

Sans la carte et le magazine

gommage

NOXIDOXI – Gommage – 50 ml – 25.90 €

repetto

REPETTO – Parfum – 5 ml

crayon

MY LITTLE BEAUTY – Stylo lumière – 14 €

S’utilise comme illuminateur de teint ou en base de fard à paupières.

cahier

Cahier

stylo

Stylo

porte carte

NAT & NIN – Porte carte

La couleur est jolie.

Je pense que je vais en faire pour la couture 😉

carte

Carte

photo

Magazine

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le stylo lumière de MY LITTLE BEAUTY.
  • Pourquoi ? Je l’ai utilisé comme base de fard à paupières et il a tenu toute la journée !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le parfum de REPETTO.
  • Pourquoi ? Non pas qu’il ne sent pas bon mais c’est juste un échantillon.

——————–

Pour une box de rentrée je dirais qu’elle est tout de même bien dans le thème. Un cahier et un stylo pour reprendre le travail ou les cours (pour certaines personnes) c’est très bien. Le gommage qui est idéal pour faire de nouveau face à la pollution quotidienne c’est intéressant également. Je le testerais et vous donnerais mon avis.

En parlant d’avis quel est le votre pour cette box ? Déçue ou pas ? J’espère en tout cas que les prochaines seront de mieux en mieux et je croise les doigts 😉

A très vite.

Bises

Laisser un commentaire

