Photos

Pinterest #19

Coucou vous allez bien ?

Vous avez passé un bon week-end ?Pour ma part oui, j’ai profité de ma beauté, fait une petite balade en famille, fait du tricot et j’ai pris du temps pour moi…

De ce fait là j’ai pu préparer quelques articles ce week-end. Et oui j’ai décidé de prendre du temps pour moi et d’arrêter de me prendre la tête pour le ménage et le repassage. (Si je ne repasse pas les 6 machines du week-end en une journée ce n’est pas la mort tout compte fait). 🙂

Donc cette semaine, je vais essayer de vous poster deux ou trois articles car j’ai un peu beaucoup de retard

Allez, c’est parti pour une petite sélection via Pinterest dont les photos datent de plusieurs mois :-/

balerines

 

Ballerine

Idéale pour les beaux jours.

chance

Chance

Et oui, il ne faut pas abuser !

hipanema

Hipanema

Ce bracelet est trop beau. Il aurait été parfait pour cet été.

levis

 Sac en jean

Voilà ce que l’on peut faire avec un vieux Jean. La customisation c’est top !

lit cabane

Chambre

Une chambre assez neutre pour enfant. Enfin pour un grand enfant 😉

normal

Normal est ennuyant

A traduire comme bon vous semble mais une touche de folie ne fait de mal à personne.

parfaite

Parfaite.

C’est exactement ça !

robe

Robe

J’aime beaucoup les couleurs et la forme de cette robe d’autant plus qu’elle n’a pas l’air difficile à faire.

short

Short

Le short sans raccord c’est tout aussi bien. Cf : cousumain

short2

Short

Encore un short mais là il est customisé.

Il faut peu de chose et parfois c’est bien moins cher de customiser que d’acheter.

tshirt

T-shirt

Le style est sympa, le t-shirt aussi 😉

Voilà pour cette petite sélection. Je reviens cette semaine avec une autre petite sélection et autre chose 😉

A très vite. Bonne soirée.

Bises

Laisser un commentaire

