Photos

Pinterest #18

Cześć !

Vous allez bien ? Moi, oui mais j’ai un peu honte car en ce moment je me fais rare sur le blog ! A vrai dire je n’ai plus vraiment le temps. Le soir après le travail c’est la course et le week-end je fais tout ce que je ne peux pas faire la semaine donc ce n’est pas évident. Mais je vais me forcer à prendre du temps pour moi car ça n’ira jamais. De ce fait je vous ai fait une petite sélection de photos via Pinterest.

Alors la voici mais attention elle date un peu mais vous avez de tout 🙂

avion

Avion messager

J’aime beaucoup. C’est même une idée de carte d’anniversaire ou de faire part. Enfin plutôt pour les garçons que pour les filles mais après rien n’empêche de prendre autre chose qu’un avion.

boccal

Bocal

Mettre des mots à l’intérieur et l’ouvrir quelques années plus tard. Ca pourrait être drôle.

 

cendrillon

Cendrillon

Oh que c’est bien vrai !

chambre

Chambre

J’adore beaucoup cette chambre pour enfant, il y’a tout ce qu’il faut.

gateau papier

Gâteau en papier.

Trop chouette ce petit gâteau en papier. C’est une jolie façon de souhaiter un Joyeux Anniversaire à quelqu’un quand on ne peut pas le fêter de suite.

l'amour

L’amour

Il faut avouer que parfois ce n’est pas facile.

maillot de bain

Maillot de bain

Ce maillot de bain est juste trop beau ! J’en suis dingue.

photos de famille

Photo de famille

J’adore cette photo de famille. Le bébé est juste chou et je pense qu’avoir ce cliché n’a pas été si facile.

rendez-vous

Rendez-vous

MDR ! Le premier rendez-vous ! C’est vrai qu’on fait tout pour être au top du top mais personnellement je ne me suis jamais mise dans un état pareil 😉

trousse rouge à lèvres

Trousse rouges à lèvres

Oh que c’est bien pensé ! Une trousse pour ranger les rouges à lèvres. Si je trouve le temps (un jour) j’essaierais d’en faire une aussi.

vivre

Vivre

Ce n’est pas faux mais si on vit bien on ne veut pas arrêter de vivre

Voilà pour cette petite sélection. Je reviens vous en proposer une autre en milieu de semaine (j’espère). Passez un bon dimanche.

*

Laisser un commentaire

