Box·My Little Box

My Little Sunset Box – Aout 2014

Salut  –> Cześć

Vous allez bien ?

Alors là je pense que c’est une première, j’ai reçu la My Little Box pour le mois d’Aout dingue non ? En général il n’y a pas de box car ce sont les vacances et celles qui partent risquent un peu d’être embêtées pour la récupérer. Bref, je n’ai pas eu de soucis donc tant pis pour celles qui sont sur le sable en train de bronzer 🙂

Alors voici le contenu de la My Little Sunset Box

0

A l’ouverture du colis

2

A l’ouverture de la box

3

Sans le magazine…

4

MY LITTLE BEAUTY – Stick lèvres nourrissant – 4 g – 7 €

5

L’OCCITANE EN PROVENCE – Crème précieuse Immortelle – 15 ml – Echantillon

6

LINEANCE – Gommage Intense – 150 ml – 5.45 €

7 8 9

Cartes postales

11

Jeu de cartes

10

Bracelet Médecine Douce

12

Magazine Aout 2014

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le gommage de Linéance
  • Pourquoi ? Il sent bon l’abricot et je n’ai presque plus de gommage pour le corps.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La crème précieuse Immortelle de L’Occitane en Provence.
  • Pourquoi ? Il fallait faire un choix et c’est ce qui me plait le moins.

 ——————–

 Alors cette box « surprise » pour le mois d’aout elle vous plait ? Je me demande pourquoi l’équipe a sorti une box pour le mois d’aout pas vous ? Trop de désabonnements ? Euhh je reste un peu sceptique. Sinon pour le coup elle me plait et les goodies sont bien. Je ne dirais pas que c’est ma box préférée mais c’est déjà mieux que ce que j’ai eu ces derniers mois.

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions.

A bientôt

*

 

Laisser un commentaire

