Photos

Pinterest #17

Cześć = Salut !

Et oui je suis d’origine polonaise je connais quelques mots mais pas au point d’avoir une conversation avec un polonais ou une polonaise. Bref comme ça vous en connaissez un aussi 😉

Comme je vous l’ai dit dans ma précédente sélection (ici) je reviens cette semaine avec d’autres photos à vous montrer. Dans cette sélection, vous verrez beaucoup de citations car quand j’en vois je ne peux m’empêcher de les partager. En tout cas j’espère que cette petite sélection vous plaira.

 

arbre biblio

Bibliothèque-Arbre

On en voit de plus en plus et un peu partout ! Il y’a même ce genre de chose pour les rouleaux de papier WC lol

 

citation 2

Citation – Communication

C’est exactement cela !

beauté

Beauté

Cette fille est magnifique (quelqu’un la connait ?)

citation 3

Citation – Lion VS Mouton

LoL j’adore !

fruits

Papillons

Oh c’est joliment présenté ! Ca pourrait être une astuce pour donner envie aux enfants de manger des fruits.

excuses

Citation – Excuse !

Alors là je suis tout à fait d’accord ! Cela ne sert à rien de s’excuser pour quelque chose qu’on reproduit sans cesse.

paysage

Paysage

Je ne sais pas si c’est une photo sans filtres (ça m’étonnerait) mais si c’est le cas c’est encore plus beau.

citation

Citation – Style

Oh c’est bien dit. Genre une princesse qui fait des bêtises 😉

robe de mariéé

Robe de mariée

Elle est très belle cette robe. Vous en verrez d’autres par la suite. Mariage en vu ? Suspense…

frédéric

Citation – L’amour

J’adore Frédéric Beigbeder. J’ai lu plusieurs de ses livres et j’aime son style, sa façon de voir et dire les choses…

voiture

Range jouets pour voiture

Pratique pour ne pas avoir des jouets qui roulent sous les sièges. Perso je ferais ça beaucoup plus sobre avec une toute petite touche de couleurs car là ce n’est pas terrible du tout !

 

Alors que pensez-vous de cette petite sélection ? Certes beaucoup de citations mais ça vous aura fait une petite lecture 😉

Je reviens assez vite pour une nouvelle sélection. Passez un bon week-end.

Na razie = A plus tard.

*

 

 

 

Laisser un commentaire

