Photos

Pinterest #16

Coucou, me revoilà ! 🙂

Comment allez-vous ? Moi, je suis malade comme tous les mois d’aout j’ai l’impression, (rhume) donc un peu fatiguée et le temps n’aide pas forcément (pluie et grisaille) :-/

Bon pour ceux et celles dans le même état que moi ou pas, voici une petite sélection de photos via Pinterest.

C’est parti…

bic

Bic

Crotte de Bic ! C’est bien pensé je trouve lol

buanderie

Aménagement

Aménager correctement les petits espaces c’est toujours important.

cabine lit

Lit cabane pour enfant

Oh j’aime beaucoup ce genre de choses pour les enfants.

énergie

Energie

J’adore !

je t'aimais

Je t’aimais

Ah quand on aime plus on est drôle 😉

je t'aime

Je t’aime

Oh merci ! On ne se connait pas donc allons-y lentement 😉

livre

Livre

C’est tout à fait vrai !

pont

Pont

Je pense que même pour million d’Euros je ne traverserais pas ce pont. Quoique…

table a repasser

Table à repasser

J’aime beaucoup, les rangements… Ca donne un peu plus envie de faire du repassage.

tartine

Tartine

Que c’est mignon 🙂 Possibilité de varier avec des crêpes….

wc

WC

Cette photo est un peu petite mais en gros pour faire pipi, les garçons vous êtes chanceux !

 Voilà pour cette petite sélection. Je reviens très vite avec une nouvelle sélection cette semaine car j’en ai beaucoup à vous montrer 🙂

Bonne journée.

*

 

Une réflexion au sujet de « Pinterest #16 »

Laisser un commentaire

