Box·My Little Box

My Little Summer Box- Juillet 2014

Coucou, vous allez bien ?

Comment se passe les vacances ? Pour ma part ce n’est pas avant fin aout donc on verra mais en tout cas ce sera REPOS.

Bon ces derniers jours il a fait une chaleur insupportable enfin tout du moins chez moi donc j’en profite grâce à ces chaleurs pour vous parler de la My Little Summer Box qui normalement est idéale pour ce temps !

Plus de suspense (même s’il n’y en avait pas), voici les photos.

0

A l’ouverture du colis.

(Je ne sais pas pour vous mais moi ce dessin me donne envie de plonger dans une piscine).

2

A l’ouverture de la box.

3

Sans la carte et le magazine.

5

HIP – Shampooing ultra brillance – 200 ml – 19 €

6

THE BEAUTYST – Vernis à ongles rose – 11 ml – 13.50 €

4

MY LITTLE BEAUTY – Gommage visage à la pulpe de coco – 50 ml – 13 €

7

Paréo rose motif ananas

10

Stickers « voyages » à coller sur la valise (ou pas)

8

La carte

9

Le magazine du mois de Juillet 2014

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le gommage de MY LITTLE BEAUTY à la pulpe de coco
  • Pourquoi ? J’ai eu le temps de le tester et je peux vous dire que j’en suis fan !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le vernis à ongles de THE BEAUTYST
  • Pourquoi ? J’ai un peu trop de vernis rose dans mon vanity, tout simplement.

——————–

Alors qu’en pensez-vous ?

Une box qui a pour thème l’été ! Summer = Eté non ? A part le paréo et les stickers je ne vois pas en quoi les produits nous font penser à l’Eté. Je pense qu’une crème solaire aurait bien plus été dans le thème qu’un shampooing ou un vernis non ? Depuis le début de l’année je trouve que les produits n’ont pas grand-chose à voir avec les thèmes.

En tout cas j’espère que pour la rentrée ils vont faire un effort !

*

 

Laisser un commentaire

