Divers

Fifty Shades Of Grey – Trailer / Cinquante nuances de Grey – Bande annonce

Hello !!!!

Alors là je suis plus qu’heureuse ! Je viens de voir le trailer du film Fifty Shades Of Grey et croyez-moi j’en ai eu des frissons ! J’ai plus que hâte d’être à la Saint-Valentin ! Mon homme sera malheureusement seul ce jour là mais j’espère qu’il me pardonnera 😉

Allez sans plus attendre, si dessous le trailer ! A visionner plusieurs fois et sans modération 🙂

Voici la bande annonce en Français !

 

Sinon, vous avez lu les livres ? Avez-vous hâte autant que moi de voir le film ? N’hésitez pas à me donner votre avis.

En bonus une petite photo de la scène dans l’ascenseur 😉

as

*

Laisser un commentaire

