Photos

Pinterest #15

Waouh !!!! Deux articles en moins d’une semaine ! Mais que se passe t-il ? Aurais-je réussi à tout gérer ? Non, j’ai juste une pile de repassage mais ça pourra attendre 🙂

Alors je viens de me rendre compte que ça faisait un moment que je n’avais pas posté un article Pinterest donc c’est l’occasion pour en poster un petit et rapide.

A vrai dire maintenant quand je vais me coucher je ne passe plus autant de temps sur mon téléphone. Je me couche dès que possible car même si ma beauté dort environ 10 heures par nuit j’ai le sommeil léger et le moindre bruit qu’elle fait me tire de mon sommeil. Mais loin de là de lui en vouloir 🙂

Bon j’en ai assez dit pour aujourd’hui, voici les photos que j’ai trouvé sur Pinterest mais ne m’en voulait pas car cette sélection date du mois de Février.

bracelet

Bracelet

Je trouve cela original et ça peut être beau s’il y’en a plusieurs

dressing

Dressing

Je voudrais le même mais pour cela il va falloir que j’empiète chez mon voisin.

i do

Chaussures de mariée

J’adore. Idéales pour le jour J

lapin

Lapin

Je pense avoir eu une envie de lapin. Attention ailleurs que dans mon assiette 🙂

 maillot de bain

Maillot de bain

Sympa le maillot de bain. Très original. A mettre là où il y’a des requins 😉

pull

Pull

Un pull avec des pompons. A mettre un dimanche cocooning devant la tv avec un bon chocolat chaud.

regime

Régime

C’est tout moi lol

reglesRègles.

Toutes les filles doivent se retrouver dans ce dessin 🙂

shoe

Baskets

Après avoir vu des tonnes de DIY en baskets j’ai pris les devants et j’ai acheté une petite paire que je n’ai toujours pas customisé :-/ A suivre…

street art

Egouts

Faire quelque chose de bien sur quelque chose de moche, tout simplement.

tiroir

Tiroir

Un tiroir bien masqué. J’aime beaucoup ce genre de concept.

Voilà la petite sélection est déjà terminée. J’en ai déjà une autre en préparation mais faut encore que je trouve du temps car le repassage ne va pas trop attendre non plus 😉

A très vite.

*

 

 

 

Laisser un commentaire

