Box·My Little Box

My Little Dolce Vita Box – Juin 2014

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?

Je sais, je laisse un peu le blog à l’abandon mais honnêtement je n’ai pas le temps. Je profite que ce soit la coupe du monde et que ma beauté soit au lit pour vous dévoiler ce que contient la box du mois de juin.

Sans plus attendre voici les photos 😉

1

A l’ouverture du colis

3

A l’ouverture de la box

4

Sans la carte et le magazine

8

MY LITTLE BEAUTY – Poudre Bronzante – 19 €

9

NUXE SUN – Crème visage SPF 30 – 17.50 €

10

AUSSIE – Soin intensif pour cheveux abimés – Echantillon

7

SPECIAL K – Crunchy Muesli – Raisins et pommes rouges

11

EMILIE LUC-DUC – Sac

5

La carte

6

Le magazine du mois de Juin 2014

———-

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La crème pour le visage de chez NUXE
  • Pourquoi ? Elle sent divinement bon ! A peine j’ai ouvert le tube que j’ai eu envie de me tartiner le visage avec. Rien de mieux qu’une bonne protection pour le visage avec l’arrivée de l’été.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La poudre bronzante de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? Je déteste tout ce qui est autobronzant. :-/

———-

Alors ? Qu’avez-vous pensé de la My Little Dolce Vita Box ? Dans l’ensemble ça va. J’adore la crème Nuxe et pour avoir testé ce matin le soin pour les cheveux de chez AUSSIE je peux vous dire que j’aime 2 produits sur 3. Les goodies là par contre c’est la catastrophe. Le sac ne me plaît pas même si c’est la créatrice de chez Repetto et pour les Spécial K, merci mais j’ai de quoi manger dans mes tiroirs.

Bref, une box moyenne. Je me demande si c’est moi qui suis devenue un peu plus exigeante ou si My Little Box se laisse aller.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je trouverais du temps pour vous lire et vous répondre. 😉

*

 

 

Laisser un commentaire

