Box·My Little Box

My Little Week-end Box – Mai 2014

Coucou ça va ? Pour moi tout va bien et aujourd’hui je vais vous parler de la My Little Week-end Box pile au moment de commencer le long Week-end qui nous attend sauf pour les personnes qui ne font pas le pont :-/.

En parlant de week-end, vous avez prévu quelque chose ? Euh moi oui, demain j’ai rendez-vous chez le photographe pour ma petite beauté et après je vais lézarder à la maison avec elle.

Bon place à cette box…

0

A l’ouverture du colis

1

A l’ouverture de la box

2

Sans la carte et le magazine

8

 DOVE – Après Shampooing  Soin Intensif  Intense Care – Echantillon (180 ml – 3.89 €)

7

MY LITTLE BEAUTY – Lait corps hydratant – 100 ml – 18 €

9

NOMINOË – Mousse nettoyante visage – 50 ml – 12.80 €

6

Bandeau

4

Trousse recto ou verso

5

Trousse recto ou verso

11

La carte

10

Le magazine du mois de Mai

———-

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

 

  • Mes réponses…
  • Produit préféré dans cette box ? La mousse nettoyante de NOMINOE
  • Pourquoi ? Je ne connais pas du tout et j’ai hâte de la découvrir.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le lait pour le corps de MY LITTLE BEAUTY.
  • Pourquoi ? C’est le produit que je vais le moins utiliser.

———-

Ah ! Là c’est mieux ! 🙂

Je suis satisfaite des produits mais aussi des goodies. J’ai déjà eu l’échantillon du soin Intensif de DOVE mais il est au top donc je suis contente de l’avoir de nouveau reçu.

Le bandeau et la trousse sont parfaits pour cet été et j’ai hâte de les utiliser.

Et vous qu’en avez-vous pensé ?

A très vite et bon week-end.

*

Laisser un commentaire

