Box·My Little Box

My Little Lucky Box – Avril 2014

Coucou ! Ca va ? Prêt(e) à découvrir la My Little Lucky Box du mois d’Avril avec presque un mois de retard ?

Moi oui ! Et mieux vaut tard que jamais. 😉

C’est parti…

0

A l’ouverture du carton

9

 A l’ouverture de la box

2

Sans le magazine et la carte

4

ERBORIAN – BB crème au Ginseng – 15 ml -12 €

5

MY LITTLE BEAUTY – Baume à lèvres – 15 ml – 8 €

3

OOLUTION – Crème hydratante – 50 ml – 33 €

10

Carte chance !

7

Collier de Kate Lee

6

Bougie

——————–

Mini questionnaire

 

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

 

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le baume pour les lèvres de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? Il est top ! Il hydrate très bien et son odeur me plaît.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La crème hydratante d’OOLUTION
  • Pourquoi ? Il fallait choisir tout simplement 😉

——————–

Alors que pensez-vous de cette box ?

Je trouve que c’est un peu maigre niveau goodies non ? A vrai dire j’y attache une très grande importance vu que les produits de beauté je m’en sers à peine donc là pour le coup, petite déception…

*

Laisser un commentaire

