Box·My Little Box

My Little London Box – Mars 2014

Coucou la blogosphère ! Comment ça va ? Moi au top 😉

Bon, faut vraiment que je reprenne le fil mais être maman ce n’est pas un job à mi-temps donc poster un article ça relève du miracle (mais je parlerais de tout ça plus tard).

Allez, c’est parti pour la My Little London Box.

 

01

A l’ouverture du carton

02

A l’ouverture de la box

03

 

Sans le magazine et la carte

07

BATISTE – Shampooing sec – 5.40 €

05

ABSOLUTION – Sérum Anti-Soif – 35 € pour 50 ml

06

MY LITTLE BEAUTY – Eye Liner Noir – 15 €

09

 Miroir

08

Petite boite

04

Petits clous

10

La carte

11

Le magazine du mois de Mars

———-

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le sérum anti-soif d’ABSOLUTION
  • Pourquoi ? Hâte de voir ce qu’il va donner sur la zone T.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le Eye-Liner de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? Je ne mets pas d’Eye-Liner…

 

———-

Alors ? Que pensez-vous de cette box pour le mois de Mars ?

Comme d’habitude je suis satisfaite mais les goodies pour le coup ne sont pas au top du top mais bon…

*

 

Laisser un commentaire

