Box·My Little Box

My Little Love Box – Février 2014

Hello tout le monde !

Bon là je suis un peu plus à jour que la précédente My Little Box, quoique…

Alors cette box du mois de Février s’intitule My Little Love Box, un petit rapport avec la Saint-Valentin peut-être ? A voir…

Je vous laisse découvrir son contenu en photos.

0

A l’ouverture du carton

2

A l’ouverture de la box

3

Sans la carte et le magazine

Les produits….

8

MY LITTLE BEAUTY – Crème visage douceur – 40 ml – 16 €

9

L’OREAL – Mythic Oil – Huile nutritive pour les cheveux – 45 ml – Echantillon

10

LAQA & CO – Lip Pencil – 4 g – 19,55 €

Les gooodies…

4

MY LITTLE BOX – Gants tactiles Iphone

La qualité des gants est médiocre et je ne m’en servirais probablement jamais.

5

MY LITTLE BOX – Partageur de musique

Alors là c’est le coup de cœur ! C’est le top pour garder ses écouteurs et partager une musique, un film… Un petit gadget qui me plait beaucoup.

11

TWININGS – Thé vert rose menthe

Pas plus fan de thé que ça mais je vais goûter

La Lecture…

6

La carte

7

Le magazine – Février 2014

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le crayon pour les lèvres de LAQA & CO
  • Pourquoi ? Il vient tout droit des USA et il m’a surtout bluffé ! La couleur me plait et il hydrate très bien mes lèvres sèches.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? L’huile pour les cheveux de L’OREAL
  • Pourquoi ? Il me semble avoir déjà eu ce produit et je ne suis pas plus fan que ça des huiles pour cheveux.

Alors, que pensez-vous de cette My Little Love Box ?

Personnellement je m’attendais à beaucoup mieux c’est à dire à plus de choses pour la Saint-Valentin car le thème c’est l’Amour. Je ne vois malheureusement pas grand chose qui nous fait penser à cela à part le petit gadget pour écouter quelque chose en duo. Petite déception mais toujours satisfaite.

*

Laisser un commentaire

