Box·My Little Box

My Little Smile Box – Janvier 2014

Coucou ça va ? Bon d’accord j’abuse. J’ai commencé cet article le 24 janvier et je le poste qu’aujourd’hui donc je dois admettre que ce n’est pas correct. Mais ne vous inquiétez pas le reste suivra très rapidement car je commence à avoir moins de choses urgentes à faire donc tout va bien.

La première box de l’année de My Little Box s’intitule My Little Smile Box !  Une box qui nous dit d’avoir le sourire pour cette nouvelle année ? A voir…

Voici les photos…

0

A l’ouverture du carton

2

A l’ouverture de la box

3

ETAT PUR – Actif pur A31 – 10.40 €

7

COMPAGNIE DE PROVENCE – Crème pour les mains – 75 ml – 8.90 €

4MY LITTLE BEAUTY – Masque vitaminé éclat visage – 50 ml – 12 €

6

MY LITTLE BOX – Collier « Smile »

9

MY LITTLE BOX – Semainier

5

La carte

8

Le magazine – Janvier 2014

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La crème pour les mains de COMPAGNIE DE PROVENCE
  • Pourquoi ? Elle est très douce et le parfum à la violette assez discret.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? L’actif pur A31 d’ETAT PUR.
  • Pourquoi ? Septique sur son pouvoir d’hydratation mais à tester.

Bon, pour la première box de l’année je dirais que j’ai connu mieux ! Elle ne me donne pas plus le sourire que ça tout compte fait.

Le semainier (enfin je le nomme comme ça) est assez sympa. Je posterais deux-trois photos pour vous montrer son contenu.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez… En tout cas je reviens très vite pour poster mon article sur la box de février qui s’intitule My Little Love Box.

*

Laisser un commentaire

