Photos

Pinterest #14

Coucou ça va ? Je fais une petite apparition furtive sur le blog car je n’ai pas une minute à moi en ce moment et je me demande comment cela sera quand j’aurais accouché ! Donc là je m’accorde une bonne petite pause et j’en profite pour vous poster un rapide petit article avant de retourner à ma liste de choses à faire. 😦

Bref, voici une nouvelle petite sélection de photos via Pinterest.

bibliotheque

Bibliothèque.

J’aime beaucoup cette photo mais cela ne doit pas être pratique à nettoyer ou encore pour prendre un livre.

citation 2

J’avoue que c’est parfois mon cas…

canapéFauteuil

Le design est au top.

porte

Pancarte

MDR !

thzorie

Théorie

Pour ceux et celles qui voudraient déménager 😉

clavier

Clavier

Ca rend bien un clavier en bois ! Très classe !

nail art

Nail art

J’adore ! Une bonne idée la reprise des lettres de scrabble.

citation

Citation

Petite dédicace à ceux et celles qui ne font que copier les autres. Soyez-vous même vous êtes unique !

lapin

Lapin

Cette petite boule de poils me fait craquer

dressing shoe

Dressing chaussures

Proprement fait ! Ca m’a donné une idée pour aménager mon placard.

shortShort

Ce short est très joli et idéal pour l’hiver.

Voilà que se termine la petite sélection et ma pause à la même occasion. Bouh que c’est injuste 😉

Je vais essayer de poster un article cette semaine mais je ne promets rien… En tout cas n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette petite sélection.

A très vite.

*

Laisser un commentaire

