Photos

Pinterest #13

Coucou !

Comment ça va ? Pour ma part bien, j’approche de la date fatidique et je commence à avoir un peu peur d’accoucher mais je n’aurais pas le choix donc ce n’est pas bien grave 😉

Sinon voici une nouvelle petite sélection de photos via Pinterest ! Je n’ai toujours pas abandonné mon rituel du soir 😉

bain

Bain

Quand j’ai vu cette photo je me suis dit oulala ! Mais c’est ce qu’on peut faire de mieux pour choquer les gens ! Personnellement je fais le tri… et il faut insister et continuer car c’est impensable de voir des choses pareilles !

body

Body

Alors là ce body est juste parfait ! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ça va être exactement ça avec ma petite puce.

brosse à dents

Brosse à dents électrique

Non mais vraiment, il y’a des gens qui ont de l’imagination à revendre ! J’en ai rigolé en ayant vu cette photo.

conserves

Conserves

On peut décidément en faire des choses avec des boîtes de conserves… J’aime beaucoup les couleurs.

Incendie

Incendie

LOL ! Ce n’est pas forcément valable que pour Facebook mais pour Twitter… Triste réalité en fin de compte 😉 Seriez-vous prêt à risquer votre vie pour quelques « j’aime » ? MDR

maillot de bain

Maillot de bain

Ce maillot de bain est MAGNIFIQUE. Je ne suis pas du genre à mettre des maillots de bain une pièce mais je pourrais faire une exception avec celui-ci et quelques kilos en moins après la grossesse.

panda

Panda

Qu’il est chou !

police

Police VS Pizza

Malheureusement c’est bien vrai !

Pot à crayons

Pot à crayons…

Récupérer des bouteilles de shampooing et en faire des petits pots rigolos c’est une bonne idée pour les petits !

shoes

Chaussures

Elles sont très jolies ! Je les veux 😦

vélo tondeuse

Vélo-tondeuse

Faire un peu d’exercice et en même temps tondre la pelouse c’est plutôt astucieux non ? Par contre il faudrait avoir un grand jardin pour en profiter au maximum.

Voilà tout pour cette petite sélection et promis je reviens très vite avec d’autres photos.

*

2 réflexions au sujet de « Pinterest #13 »

Laisser un commentaire

