Divers

Ma Baby Shower du 01/02/2014

Ma baby Shower comme si que vous y étiez enfin presque… 😉

Et oui j’ai fait ma star en voulant faire une baby shower mais que voulez-vous avec 10 kilos de plus, une garde robe réduite… il me fallait bien un peu de distraction non ?

Le principe de la Baby Shower pour ceux et celles qui ne connaissent pas c’est une fête qu’on organise autour de la maman et du futur enfant. On y fait des activités, on mange, on passe un moment entre filles…

Alors voici comment s’est déroulée la mienne…

Tout d’abord elle s’est déroulée chez moi à M-1. L’accouchement étant prévu pour le 1er Mars (on verra), je l’ai organisé au 1er Février histoire d’être encore un peu fraîche pour les copines.

En parlant des copines, elles sont arrivées pour 17h30-18h00 et nous avons commencé à prendre un gouter. J’ai oublié de prendre une photo des petits gâteaux (ça ne me ressemble pas pourtant… ah la grossesse !) Il y’avait des minis cupcakes natures, des cupcakes au speculoos, au Nutella, à la noix de coco et des muffins aux pépites de chocolat.

Ensuite nous avons commencé les activités.

La première consistait à faire un dessin sur une feuille pour qu’après je puisse le transférer sur un body que mon bébé portera. Je tiens à dire qu’elles ont du talent car mon dessin est le plus pathétique. Voici les dessins des copines…

ADELINE

CHRYSTEL

MELANIE

NAIMA

SOPHIA

La deuxième consistait à décorer un petit cœur avec du décopatch. Elles sont reparties avec leur petit cœur à la main.

Voici le mien. (pour info nous avons toutes le même)

coeur

La troisième est de loin la plus drôle consistait à remplir un petit biberon et de boire le contenu sans les mains ! Alors là c’était une catastrophe mais très marrant ! Voici une petite photo pour vous montrer le résultat de cette activité.

moi

La quatrième consistait à deviner mon tour de ventre. Heureusement que certaines n’ont pas l’œil car je serais probablement en pleine déprime 🙂 Mon tour de ventre est de 100 cm et voici le surplus des filles.

IMG_1067

La cinquième est dernière activité consistait à mettre une couche à un bébé avec un bandeau sur les yeux. Un bébé est mort pendant l’activité mais au moins il a été changé rapidement 😉

couche-

Après les activités j’ai déballé les cadeaux que les copines m’ont offerts et je dois les remercier très sincèrement car je suis très contente. Voici ce que j’ai eu.

robe et combishort

Petite robe et combi-short 6 mois

thermomètre et balle 2

Thermomètre pour le bain et balle

baignoire

Baignoire 0-6 mois 6 mois-1 an

bodys et chaussettes

Deux petits bodys et une paire de chaussettes

pyjamas

Pyjamas 1 et 3 mois

pyjama sophia

Pyjama 3 mois

serviettes

Cadeau improvisé – Serviettes hygiéniques – Je pense que je vais en avoir besoin 😉

Le début de soirée étant déjà entamé nous avons pris un léger apéritif et nous avons fait ce que les filles savent faire de mieux DISCUTER !

Arrivée une certaine heure il fallait bien qu’elles repartent mais elles sont reparties avec un petit sac contenant des petits cadeaux. Dans une baby shower il faut généralement remercier les invitées et voici ce qu’elles ont eu.

sac

Un sac personnalisable

bloc notes

Un petit bloc notes

crème

Une crème pour les mains

cube

Un cube effervescent pour le bain

vernis

Un mini vernis à ongles

crayon

Un crayon avec une paire de lunettes

IMG_1037

Une trousse personnalisée avec la couleur choisie (enfin plus ou moins). Faite par moi.

Voilà, ma baby shower est terminée et j’en garde un bon souvenir. J’ai passé une bonne fin d’après midi et un bon début de soirée. J’ai des copines au top et je tiens à les remercier pour ce bon moment.

*

3 réflexions au sujet de « Ma Baby Shower du 01/02/2014 »

Laisser un commentaire

