Photos

Pinterest #12

Coucou ça va ?

Ca y’est c’est le week-end ! Enfin perso moi ça ne change pas grand chose vu que je suis en congés maternité depuis une semaine mais je participe à votre joie car le boulot ça va 5 minutes 😉

Sinon, en une semaine je n’ai pas eu le temps de faire grand chose ça  passe tellement vite mais j’ai quand même pris le temps de faire une petite sélection de photos via Pinterest et cela rien que pour vous.

boite à cupcake

Boîte pour cupcake

J’adore c’est très vintage.

boite de lait

Boîtes de lait

Très original pour amuser les enfants avec pas grand chose.

bora bora

Bora Bora

Aujourd’hui il y’a eu du soleil mais ça n’égal en rien cette photo qui me donne envie de partir loin très loin !

cabane

Petite cabane

Une cabane en carton. Il ne faut pas grand chose non plus pour la réaliser. Un peu plus de décorations, de couleurs… et ça pourrait rendre vraiment bien.

ceintre

Ceintres

AH AH AH ! Très drôle comme ceintre. C’est original chacun peut avoir le sien et ce n’est pas une mauvaise idée, d’ailleurs ça me dirait bien d’en faire à la maison 😉

créatif

Citation

Ah j’ai un peu survécu alors car je suis créative à mes heures perdues.

nail art

Nail Art

J’aime beaucoup ce nail art ! Il est très bien fait.

parfaite

Parfaite !

Ca résume plus ou moins la plupart des filles 🙂

porte stylo

Rangement stylos…

Très sympa mais je pense qu’il serait plus judicieux de cacher les rouleaux. A faire…

scoubidou

Collier

Un collier avec des scoubidous ! Non mais là quand j’ai vu ça je me suis dit que ça rendait super bien. Les scoubidous vont peut-être revenir 😉

yeux

Yeux

Au premier coup d’œil ça fait un peu bizarre. Même encore maintenant j’ai du mal avec cette photo mais je la trouve très réussie. Elle me laisse perplexe.

Voilà c’est déjà terminé pour la petite sélection. Je reviens très vite tout du moins cette semaine pour poster un autre article.

Bon week-end.

*

 

Laisser un commentaire

