Box

Coffret Maternité Orchestra

Quand on est enceinte, on a des privilèges comme le passage en caisse, se faire aider dans certaines tâches du quotidien et avoir des boites cadeaux. Et c’est ce que j’ai eu par le Magasin Orchestra.

Après avoir reçu une invitation à retirer mon coffret maternité par courrier je me suis rendue dans le magasin indiqué munie d’un certificat de grossesse et hop à moi le coffret muni de cadeaux et d’échantillons de grandes marques.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j’ai d’ailleurs posté une photo via mon compte Instagram pour vous montrer ledit coffret.

Et aujourd’hui avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard je vous montre enfin son contenu.

coffret recto

Le coffret de recto

coffret verso

Le coffret de verso

J’adore les photos !

mons roucous

Mont Roucous – Eau minérale naturelle – 25 cl

J’aime beaucoup cette eau mais rare sont les fois où je l’achète car le prix est un peu élevé. A voir si je vais en prendre pour bébé…

couche

PINGO – Couche jetable écologique – Taille 1

Elle ira parfaitement bien dans la valise pour la maternité et pour plus d’infos sur PINGO c’est par ici.

biberon

Nûby – Biberon en silicone.

Le bout en forme de téton c’est l’idéal pour ne pas perturber bébé.

accessoires

Accessoires

Un tour de ventre je pense. Je ne sais pas si je vais l’utiliser mais sait-on jamais.

hochet

Orchestra – Hochet

Histoire de maintenir bébé éveillé quoi de mieux qu’un petit hochet pour l’énerver 😉 ?

brochures

Brochures

Des choses intéressantes que ce soit pour maman ou bébé.

———-

Alors vous en pensez quoi de ce petit coffret maternité ?

Pour un coffret « gratuit » j’en suis satisfaite et à vrai dire je ne vais pas me plaindre pour des cadeaux (il ne manquerait plus que ça) et je trouve assez sympa d’avoir ce genre de « privilège » car ça nous permet de découvrir certaines marques et d’avoir des petits cadeaux et des échantillons de qualité.

Voilà tout pour ce petit coffret. J’en ai eu d’autres et j’espère avoir le temps de vous poster des petits articles avant l’arrivée de bébé mais en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps devant moi et j’ai pleins de choses à faire et quand on est malade on a pas de motivation donc c’est compliqué.

A très vite.

*

2 réflexions au sujet de « Coffret Maternité Orchestra »

    1. J’ai reçu une invitation par courrier pour retirer ce coffret. Mais je pense que tu peux te rendre en magasin avec un justificatif de grossesse pour l’avoir par contre il n’est pas impossible qu’on te propose de prendre la carte du magasin. Sinon si tu souhaites un coffret tu peux également te rendre chez Aubert.

Laisser un commentaire

