Photos

Pinterest #11

Et voici le premier article de l’année sans compter celui ci.

Quoi de mieux qu’un petit article simple et rapide pour bien commencer l’année 2014 ? Et quand je dis simple et rapide c’est bien évidemment une petite sélection de photos via Pinterest.

Je ne suis pas prête de décrocher de ce réseau et c’est toujours autant un plaisir d’y faire un tour le soir avant de me coucher.

Donc voici la première petite sélection de cette nouvelle année.

arbre

Papier de toilettes

L’idée est sympa. On ne sait jamais où les mettre ces rouleaux et là je trouve que c’est assez original.

bibliotheque

Bibliothèque

Je ne sais pas si vous pouvez réellement bien voir mais j’aime beaucoup le style de cette bibliothèque.

body

Body

Il m’a fait rire ce body. A vrai dire je pense que le papa s’en sortira bien mieux que moi 🙂

Calendrier

Calendrier

Très original ce calendrier. Mettre son humeur du jour c’est assez bien.

canards

Canards

Elle est jolie cette photo.

chanel

Sac en toile

Mon sac Chanel est à la maison. Très Fashion !

colgate

Colgate

Cette pub est géniale. Je n’en serais pas au point d’acheter le produit mais je trouve qu’elle est bien trouvée.

neige

Neige

Cette photo est magnifique. Loin de là de réclamer de la neige mais je trouve cela très beau.

gants

Moufles

Jolies les moufles. Je verrais bien des enfants avec ces moufles là.

lol

Perfection

AHAHAH ! Parfois on trouve des choses très drôle sur Pinterest 😉

lapin

Lapin

Qu’il est chou !

Et voilà c’est déjà la fin de cette petite sélection mais ne vous inquiétez pas je reviens très vite avec une autre petite sélection.

*

8 réflexions au sujet de « Pinterest #11 »

Laisser un commentaire

