Divers

Un petit mot pour cette Année 2014 !

Bonne Année !

Je vous souhaite très sincèrement une merveilleuse année 2014 avec tout le tralala habituel mais j’insiste sur la santé avant tout car c’est le moteur pour tout le reste.

Alors quel est votre bilan pour l’année 2013 ? Pour ma part le bilan est bon et j’ai tenu plus ou moins les bonnes résolutions dont je vous ai parlé ici l’année dernière. L’année fut bonne, de bonnes nouvelles, ma maison, ma grossesse en route… et des petits points négatifs mais rien d’insurmontable 🙂

Sinon, qui en ce début d’année a décidé de prendre des bonnes résolutions ? Personnellement, je ne vais pas en prendre car j’ai décidé de vivre au jour le jour sans contraintes mais rien ne vous empêche d’en prendre et ça peut être une bonne motivation pour certaines choses comme arrêter de fumer, faire un régime… mais ne vous privez surtout pas de vivre !

En tout cas je vous souhaite encore une très bonne année 2014 et vous dit à très vite pour les prochains articles.

Bisous

*

Une réflexion au sujet de « Un petit mot pour cette Année 2014 ! »

Laisser un commentaire

