Photos

Pinterest #10

Coucou la compagnie ! Comment s’est passé votre Noël ? Bien j’espère, pour ma part ce fut comme d’habitude donc c’était forcément bien 🙂

Quoi de plus simple que de se retrouver pour une petite sélection via Pinterest ? Je me remets un peu dans le bain après Noël mais faut déjà que je pense aux préparatifs du nouvel an car cette année ça sera chez moi et j’attends au moins 15 personnes !

Bref, voici la petite sélection.

bébéBébé

Oh je voudrais tellement avoir cette tétine ! Je pense qu’elle me serait utile mais encore faudrait-il qu’elle existe 😉

bed

Trop de choses à faire

C’est exactement ça ! Parfois j’ai tellement de choses à faire que je préfère aller me coucher.

canard

Canard

Trop chou ce petit canard !

chambreChambre

J’adore les cadres au dessus du lit. Chacun sa place 😉

cravateCravate

Une cravate façon collier ! J’adore.

enceinteEnceinte

La pauvre, elle espère en avoir un négatif 🙂 Elle m’a trop fait rire cette photo.

fenetreFenêtre

Cette petite fenêtre a tout d’une grande !

horloge

Horloge

Très souple celui là 🙂 Elle est sympa cette horloge.

neige

Paris sous la neige

soutien-gorge

Soutien-gorge

Je le trouve très joli ce soutien-gorge.

veriteSi seulement…

Et voilà tout pour cette petite sélection. Un peu diversifiée avec des choses qui me reflète un peu en ce moment.

J’espère faire un petit passage éclair avant la fin de l’année et si je n’ai malheureusement pas le temps je vous souhaite une bonne fin d’année 2013 et vous dit à l’année prochaine.

*

Laisser un commentaire

