Box·My Little Box

My Little Midnight Box

Oh My God la My Little Midnight Box ! Que vous dire à part que je suis sous le charme ! Il y’a un cadeau dans cette box sur lequel j’ai flashé et croyez moi il vaut le coup !

Bref voici son contenu en images.

Ouverture du carton 2

A l’ouverture du carton.

boite

La boîte.

Trop belle avec la petite robe dorée.

Ouverture de la boite 3

A l’ouverture de la boîte.

Sans carte et magazine 3

Sans la carte et le magazine.

(Au premier coup d’oeil on se dit que c’est très maigre)

carte

La carte.

magazine

Le magazine de Décembre 2013.

boule

MY LITTLE BOX – Boule de Noël

pochette 2

MY LITTLE BOX – Surprise

(Le cadeau qui me fait plaisir, à découvrir plus bas 🙂 )

vernis

MARIONNAUD – Eclat magnétique – Vernis à ongles – Full size – 4.90€

Une seule couche suffit pour habiller les ongles et là ce n’est pas de la publicité mensongère bien au contraire ! A moi les ongles vernis en un temps chrono pour les fêtes.

crayon

MY LITTLE BEAUTY – Crayon Lunatique – Full size – 15€

Une mine grise pailletée et une autre nacrée taupe rosé. Je sais déjà que je vais m’en servir pour les fêtes.

rouge à lèvres 2

NICKA K – Rouge à lèvres – Full size

Un rouge à lèvres de couleur rouge. Bon je ne les compte plus pour le coup… Je vais le garder au chaud pour un éventuel échange ou alors pour offrir.

pochette noire

pochette ouverte

MY LITTLE BOX – Surprise – Pochette

Quand j’ai ouvert le sachet je ne m’attendais pas du tout à une pochette et pour le coup j’en suis In Love. Elle est ni trop grande, ni trop petite. Juste de quoi mettre ce qu’il faut pour les fêtes : téléphone, miniature de make-up pour des petites retouches…

——————–

Mini questionnaire

Mes questions

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le crayon pour les yeux de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? Sa mine grise pailletée me plait vraiment beaucoup et j’ai hâte de le porter.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le rouge à lèvres de NICKA K
  • Pourquoi ? J’ai déjà plusieurs rouges à lèvres de couleur rouge donc un de plus ça me dérange un peu.

——————–

Alors ? Qu’en penses-tu ? Personnellement je suis contente. La pochette c’est vraiment le top du top, d’ailleurs c’était assez sympa de déballer le cadeau. Les produits sont tous des full-size de quoi être vraiment gâtée pour la fin de l’année.

Y’a pas de doute, cette année My Little Box aura su me garder en tant que cliente et je ne suis pas prête de me désabonner, c’est mon cadeau mensuel et j’espère que cela durera encore un bon moment.

*

6 réflexions au sujet de « My Little Midnight Box »

  1. je ne peux qu’être T.O.T.A.L.E.M.E.N.T d’accord avec toi. MLB c’est vraiment mon petit plaisir mensuel au milieu des quelques petits tracas du quotidien. et moi aussi j’ai adoré la petite pochette. J’ai essayé d’en faire une comme celle là et je ne suis pas convaincue ar le résultat mais bon… elle a plu à son destinataire.. alors… tout va bien !
    Et comme toi, MLB va me compter parmi ses adhérentes 2014 car je suis un fan x1OOO.

    1. Et oui nous sommes nombreuses à aimer MLB. Beaucoup ce sont désabonnées en découvrant celle-ci. Après chacun des goûts mais moi j’en suis largement satisfaite et j’ai hâte de recevoir celle de Janvier 🙂

      1. Je te laisse voir l’article que j’ai faite sur MLB … et tu comprendras que je ne suis pas encore prête à laisser tomber ce petit moment de plaisir égoïstement personnel ! 😀

Laisser un commentaire

