Box·My Little Box

My Little Automne Box

My Little Automne Box, je l’ai reçue avec 1 mois de retard 😦 Et oui, que voulez-vous La Poste toujours au top !

Donc même avec 1 mois de retard j’étais hyper contente de la recevoir (comme toujours) d’autant plus que j’ai reçu en même temps celle du mois de Décembre qui est la My Little Midnight Box (Je vous en parle dans pas très longtemps).

Donc à ma grande surprise, en fait non j’ai été conquise par tous les produits à l’intérieur ! Plus de suspense voici ce qu’elle contient.

boite

La boîte.

ouverture de la boite

A l’ouverture de la boîte.

sans carte et magazine

Sans la carte et le magazine.

carte

La carte.

magazine

Le magazine.

manchon

Le manchon pour mug.

Personnellement, je l’utiliserais plus quand mon mug sera trop chaud pour éviter de me brûler. 🙂

mug

Le Mug.

Devinez quoi, vous pouvez changer la photo qui est à l’intérieur du Mug et en mettre une autre. Génial non ? Je me vois déjà en train de mettre mon chocolat chaud avec une photo perso.

tisanes

3 sachets de Tisane – LES 2 MARMOTTES – Echantillons

Tisane Fenouil – Infusion des Marmottes – Tisane Bouquet purifiant

Bon pour le coup, je ne peux pas les tester de suite, va falloir attendre que j’accouche car pas très recommandé (soit disant) pendant la grossesse. Les goûts me font un peu peur mais je pourrais être surprise.

mascara

Mascara BENEFIT – They’re real – Echantillon

Pour l’avoir, je peux vous dire que ce mascara est une tuerie. Je ne m’en passerais plus. Une fois essayé on l’adopte très rapidement. Très contente d’avoir un échantillon à mettre dans mon sac pour un petit maquillage rapide et improvisé.

baume

Baume cocoon –  MY LITTLE BEAUTY – Full size – 12 €

Alors là ! Je peux vous dire que ce dimanche, je prends un bain, me tartine de la tête au pied avec ce baume et ne mets pas un seul pied dehors. Il sent trop bon et me donne déjà envie d’aller me coucher !

parfum

Parfum HABANITA L’ESPRIT de MOLINARD – Echantillon

Ce parfum il me le faut. Il est loin d’être le parfum que tout le monde portera. C’est un peu comme le Giorgio de BEVERLY HILLS. Il est très distingué, très différent… Je suis tombée sous le charme et malgré son prix un peu excessif (94€ les 75ml) je vais succomber sans honte d’ailleurs j’ai une petite remise de 20% grâce à My Little Box.

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le parfum HABANITA L’ESPRIT de MOLINARD
  • Pourquoi ? Je suis tombée sous le charme.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Les tisanes des 2 MARMOTTES
  • Pourquoi ? Pas très fan des tisanes… en général.

——————–

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette box c’est un 8,5/10 que je lui donne. Oui, car le manchon pour Mug perso je ne m’en servirais probablement pas mais sait-on jamais et aussi à cause des tisanes. Mais sinon j’en suis pleinement satisfaite. Et toi qu’en penses-tu ?

*

Laisser un commentaire

