Photos

Pinterest #8

Coucou ! Ca va ?

Une revenante ! Oui je sais… Bon là c’est promis promis, je vais faire des efforts pour être plus présente et poster tout ce que je dois poster mais à vrai dire c’est la course et je commence à être de plus en plus fatiguée donc le soir en rentrant du travail ce sont les tâches ménagères et plus rien !

Mais bon j’ai décidé de reprendre le dessus et d’arrêter de lézarder donc voici une petite sélection de photos via Pinterest.

4c5a408660985dbdc92edb2a95023ecc

Multiprise

On a pour habitude de cacher nos câbles et nos multiprises mais en les customisant ça peut donner quelque chose de vraiment sympa.

petite pochette

Pochette cadeau

Faire soit même sa pochette cadeau ça n’a rien de sorcier. Très facile et en plus vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Original pour y glisser un petit billet pour Noël.

lit

Lit sur roues

Très pratique lorsque l’on a qu’une seule pièce. Pas obligé d’en faire un espace chambre mais un espace bureau, de jeux…

lapin

Lapin

Qu’il est chou ! Ca me donne envie de le croquer et de m’en acheter un !

rangement

Rangement

Pour les pros du rangement… c’est une bonne idée. Tout est bien classé… J’ai bien envie de faire la même chose.

b4447ac0a1b9184587241d696f11554d

Coeurs

En porte-clés ou alors à mettre au sapin. Pas très excessif à réaliser en plus.

ustensibles de cuisine

Ustensiles de cuisine

Pour un gain de place là je tire mon chapeau ! C’est très bien fait.

bracelets

Bracelets

Rien de plus simple pour faire ses bracelets. Vous ajoutez votre touche perso et personne n’aura le même. Idéal pour l’été.

bague

Bague

Une petite bague avec des épingles. J’avoue que c’est très original. A faire…

chaussure

Baskets

Je veux cette chaussure à mes pieds ! Trop belle ! Je me verrais bien avec pour le printemps.

chaises

Chaise

Cette chaise et MA-GNI-FI-QUE ! Si quelqu’un a envie de me faire un cadeau c’est le moment 😉

Et voilà c’est déjà terminé pour cette petite sélection de photos via Pinterest.

Je reviens cette semaine poster un autre article, j’ai promis donc pas le choix 😉

En attendant portez-vous bien.

*

Laisser un commentaire

