Photos

Pinterest #7

Oulala ! Mais quelle est mon excuse ? Ah oui pas d’internet chez moi pour vous poster des articles. Ouf ! Internet en poche je vais pouvoir revenir un peu en force enfin j’espère car en ce moment c’est de plus en plus compliqué.

Sinon avant d’être déconnectée du monde entier, j’avais préparé une petite sélection pour vous via Pinterest et de ce fait là je vous la poste de suite.

C’est parti…

boucheMaquillage – Bouche

J’avoue avoir bâillé en ayant vu cette photo 😉 Le maquillage est bien fait. C’est dingue ce que certaines personnes sont capables de faire.

lapin 2

Lapin

J’ai toujours adoré les lapins et celui là il est trop chou.

bureau

Bureau

J’adore, c’est joli et ça me donne des idées déco.

quote

Citation

Ok, mais plus simple à lire qu’à faire 😉

classeurs

Classeurs

Ah mais lol ! Je vais vérifier tous les classeurs du boulot 🙂

fourchcuillère

Cuillère – Fourchette

Je n’ai jamais vu ce genre de chose et pour le coup j’en achèterais une dès que j’en verrais car c’est très pratique !

bureau 2

Bureau – Rangement

Ah non mais là je suis jalouse ! Je veux tout ! Qu’on me donne l’adresse que j’aille tout voler 😉

lapin

Lapin

Encore une petite boule de poils. In love ! Je veux un lapin mais pas possible 😦

jupe

Jupe

C’est jupe est trop belle et je ne pense pas que ce soit si compliqué que ça de la faire.

savon

Distributeur de savon

Non mais là c’est dingue ! Ca se trouve où ce truc ?

mur

Briques

Les couleurs sont trop belles. Ca me donne des idées mais malheureusement ça ne plaira pas forcément à mon homme.

Alors cette petite sélection ? Sympa non ? La prochaine le sera aussi enfin pour ma part.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A très vite. (Promis)

*

Laisser un commentaire

