Photos

Photos via mon Iphone #31

Coucou ! Ca va ?

Alors cette semaine ? Pour ma part ça a été si on fait abstraction à deux trois trucs 😉 Mais j’ai quand même pris un peu le temps de sortir mon Iphone et d’appuyer sur l’appareil photo donc voici les petites photos de la semaine.

1

Je suis tombée nez à nez avec une araignée morte ! Même pas peur.

2

Dans un magasin afin de trouver des stickers pour décorer mon futur bureau.

3

Une envie de gaufre au Nutella.  J’ai craqué mais mon bébé en voulait tout autant 😉

4

Ce mec, j’ai eu envie de le tuer car il m’a empêché de dormir.

5

In love de cet ustensile ! Moins de gachis quand je mange une pomme et plus sympa 🙂

Eh oui, c’est déjà fini pour les photos de la semaine. C’est déjà bien car je pensais zapper l’application appareil photo pour cette semaine… Ca sera donc pour la semaine prochaine sauf si je trouve un peu de temps.

A la semaine prochaine ou pas 😉

*

Laisser un commentaire

