Photos

Pinterest #6

C’est reparti pour une petite sélection de photos via Pinterest ! La bibliothèque des idées ! Enfin pour moi 😉

Bureau

Bureau avant/après

Il ne faut pas grand chose pour faire un bureau sympa. Bizarrement j’ai besoin de la même chose. Un coin ordinateur, un coin couture, un coin scrap enfin j’ai besoin de plus de place en fait.

blague

Les hommes…

Mini sac

Trop joli le petit sac.

Chambre

J’adore la chambre et le dressing qui est très classe.

portraits

Portraits de famille

Trop drôle ce montage photos avec le bébé.

Dressing

Petit dressing de fille

Bureau 1

Bureau

Les couleurs naturelles donnent envie d’avoir la même chose.

statues

Statues vivantes…

Ah mais c’est trop bien fait ! Perso, je n’y aurais pas pensé !

ceintre

Ceintre

Mais là je suis sous le charme ! C’est trop fashion victim 😉

lol

Choquée à moitié

J’adore ! Les personnes qui ne sont pas contentes je m’en contrefiche 🙂

photos

Photo de profil

Quand j’ai vu cette photo avant de m’endormir j’ai eu un fou rire pendant 15 minutes. Dur dur pour dormir après ! C’est trop ça !

Voilà pour cette petite sélection et je peux vous dire que j’ai déjà prévu d’en faire une autre très prochainement.

*

Une réflexion au sujet de « Pinterest #6 »

Laisser un commentaire

