Photos

Photos via mon Iphone #30

Oh tiens donc je suis à jour 😉

Cette semaine je n’ai pas fait grand chose et c’était un peu moins la course mais je suis tout autant fatiguée que si j’avais fait un marathon de 10km tous les jours. Bref, voici les petites photos de la semaine.

IMG_0191

Un dîner léger (tomates, pommes et clémentines)

2

Oh Damien Stark !

Le dernier tome, il va falloir que je le déguste si je ne veux pas être déçue de ne plus avoir grand chose à lire.

3

Une petite commande Melvita et avec le premier truc pour bébé que j’achète.

Non non je ne suis pas une mère indigne. Mon bébé n’aura rien 😉 C’est la crise faut pas oublier 🙂

1

Mon dernier parfum COCO MADEMOISELLE de CHANEL avec des échantillons. In love

Voilà tout pour cette petite semaine. La semaine prochaine je sais déjà qu’il n’y aura pas énormément de photos car j’ai beaucoup de choses à faire donc on verra…

Passez une bonne semaine et profitez pour celles et ceux qui peuvent de votre journée de demain.

*

Une réflexion au sujet de « Photos via mon Iphone #30 »

Laisser un commentaire

