Photos

Pinterest #5

Hello les loulou(te)s ! Ca va ?

Alors prêt(e)s pour une nouvelle sélection de photos via Pinterest ? En tout cas moi oui !

short

Short

Il est trop beau ! Comme quoi un peu de customisation ça peut faire beaucoup

Armoire

Armoire

Oh c’est bien fait !

Emballage

Petite coupelle

Sympa quand on veut présenter des petites choses lors d’une réception et tout ça pour presque rien.

Tasse

Tasse

Sympa l’idée de customiser une tasse toute simple !

Crochet

Appareil photo fait au crochet

Je ne sais absolument pas faire de crochet mais ça me donne envie d’apprendre surtout que je dois absolument commencer un sac au crochet.

Salon

Salon

J’adore le jeu des couleurs

Interrupteur

Interrupteur

Oh c’est trop joli ! Une idée de déco pour la chambre du bébé !

Chambre maison

Chambre maison

C’est vraiment bien fait ! Une maison dans la chambre !

Chambre

Chambre

J’adore ! Je veux plus ou moins la même chose !

Chaises

Chaises

Mais c’est sympa ça ! Au lieu que les habits trainent partout là ça ira directement sur le dos de la chaise. Idéal pour une chambre de garçon !

Comparaison

Comparaison chambre / voiture entre filles et garçons

Ca me fait trop rire car c’est exactement ça pour moi !

Voilà pour cette sélection ! Il y’a beaucoup de mobilier mais c’est normal je suis en plein dans les travaux de ma maison. Enfin pas vraiment car je ne fais rien à part préparer des cartons ! Mais je pioche des idées que je transmets 🙂

Promis la prochaine fois ça sera un peu plus diversifié.

*

3 réflexions au sujet de « Pinterest #5 »

Laisser un commentaire

