Photos

Photos via mon Iphone #27 #28 et #29

Oulala j’ai honte ! Deux semaines que je n’ai pas posté mes photos de la semaine. Celles du 20 et 27 octobre 2013 ! Mais que voulez-vous je suis overbookée et j’avoues que ce n’est pas vraiment une excuse mais pour le fait j’ai plus de photos à vous montrer.

Donc voici les photos prises pour ces 3 dernières semaines !

1

Faire une prise de sang dans un hôpital ? Une fois pas deux ! Je suis rentrée avec un bleu lol

2

Là, où je prends des cours de couture certaines femmes ont décoré des soutiens gorge pour la lutte contre le cancer du sein. D’ailleurs ce mardi ça va être le défilé !

4

En attendant que l’heure arrive pour mon cours de polonais j’ai été surprise de voir un chat attaché ! Je suppose qu’il doit se sauver…

Dressage de table pour le mariage de ma copine ! J’ai adoré la soirée du début à la fin.

7

Bienvenue à la maison ! Enfin pour une visite rapide du bureau lol

8

Avancer sur mon gilet pendant les vacances. Pas très motivée 😦

9

Rien que de voir cette photo ça me donne envie de me faire des tartines ! Un délice.

10

Faire des achats de peinture… pour la maison ça n’a pas de prix lol

Voilà tout pour ces trois dernières semaines. C’est peu certes mais je n’ai pas vraiment beaucoup de temps devant moi. Et j’espère que la semaine prochaine je serais à jour en tout cas je vais essayer.

A la semaine prochaine.

*

Laisser un commentaire

